l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée de Lemarque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lemarque

lemarque


Nombre de messages : 7
Localisation : Epinal / Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Lemarque Empty
MessageSujet: Arrivée de Lemarque   Arrivée de Lemarque EmptySam 23 Fév - 3:47

Un homme poussiéreux arriva devant le pont-levis

Ola du château !!!

Moi, Lemarque, désire me joindre en vostre cause !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taly
Grand Connétable
Taly


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : Village: Montbrisson - Duché du Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de Lemarque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lemarque   Arrivée de Lemarque EmptySam 23 Fév - 6:34

Après sa besogne du matin, Taly sortie dans la cours de la Bastide afin de se rendre aux écuries. Lors de son passage près du Pont-Levis, Taly entendit crier. Elle regarda le garde et lui fit signe qu'elle montait.Sur ce geste, d'un pas rapide, elle grimpa l'escalier menant au haut du Pont-Levis.

Bonjour messire, que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
lemarque

lemarque


Nombre de messages : 7
Localisation : Epinal / Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Lemarque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lemarque   Arrivée de Lemarque EmptyLun 25 Fév - 5:20

Salutations,

Je souhaiterai rejoindre vos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivée de Lemarque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lemarque   Arrivée de Lemarque EmptyLun 25 Fév - 6:57

Le Grand Prieur se promenait en méditant aux abords du pont-levis lorsqu'elle aperçut de loin une sihouette qu'elle avait déjà vue.

En s'approchant d'un peu plus près, elle reconnut Monseigneur Lemarque en discution avec Dame Taly.
Surprise de voir en ce lieu son professeur de séminaire, elle s'avança vers lui pour le saluer.
Elle sourit à Dame Taly et se tourna vers le visiteur.



-Bonjour Monseigneur.
Quel plaisir de vous voir ici.
Puis je quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
lemarque

lemarque


Nombre de messages : 7
Localisation : Epinal / Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Lemarque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lemarque   Arrivée de Lemarque EmptyLun 25 Fév - 7:18

Lemarque reconnu immédiatement le Grand Prieur de l'Ordre.

Bonjour Excellence, c'est trop d'honneur, point monseigneur ne suis.

Je sollicite de vostre ordre de m'accepter en son sein en tant qu'anonyme et je laisse à sa porte mon passé. Cette demande fait suite à une longue discussion que j'ai eu il y a quelques temps avec Dame Bethany. Je souhaiterai cependant pouvoir poursuivre ma charge de professeur si ce n'est pont en contradictions avec vos statuts. Sinon je souhaite mettre à vostre service mes modestes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivée de Lemarque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lemarque   Arrivée de Lemarque EmptyLun 25 Fév - 12:34

Eden sourit.

- C'est comme vous le souhaitez, mais laissez moi au moins vous appeler mon frère où mon Père , j'ai cru comprendre que vous vouliez prendre un nouveau départ.
Je ne pense pas que votre charge de professeur au séminaire de Trèves soit en contradiction avec notre Chartre.
Pour ma part, je n'aime guère les titres ronflants non plus et vous pouvez m'appeler ma soeur où même par mon prénom. je ne m'en offusquerais pas, bien au contraire.

Quand à Bethany elle ne peut venir en ce moment , elle se prépare à son adoubement et fait voeu de silence. Elle doit être à la chapelle je pense.
Je sais que c'est elle qui s'occupe des enquêtes sur les nouveaux arrivants mais elle semble bien vous connaitre.


Elle se tourna vers Dame Taly.


- Ma soeur, je vous confie Monse....heu...frère Lemarque.
Il faudrait aussi informer le Père Zabouvski de sa présence, ce que je vais faire d'ailleurs.
Je vous laisse vous occuper de notre frère.
Revenir en haut Aller en bas
zabouvski
Prieur
Prieur
zabouvski


Nombre de messages : 263
Localisation : Bourges : Duché du Berry
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrivée de Lemarque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lemarque   Arrivée de Lemarque EmptyLun 25 Fév - 18:30

Le Père Zabouvski arriva alors au pont-levis, informé de l'arrivé de l'ancien évêque de Metz.

Bonjour mon frère. Heureux de vous savoir en ces lieux. Je suis le Père Zabouvski, prieur et héraut de l'Ordre.

Soyez assuré que nous sommes honoré d'acceuillir un clerc de votre trempe en nos humbles murs.
Revenir en haut Aller en bas
Taly
Grand Connétable
Taly


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : Village: Montbrisson - Duché du Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de Lemarque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lemarque   Arrivée de Lemarque EmptyMar 26 Fév - 4:38

Suite à la venue de Dame Eden et de Frère Zabouvski, Taly se tourne vers sir Lemarque.

Bien messire, je vous invite à la Salle de recrutement afin de vous restorer quelque peu, vous détendre suite à votre voyage.

Vous serez sous peu intégré à la classe 12, mais avant, je dois préparer les lieux.

Si vous voulez bien me suivre, messire, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
BlueJagd
Grand Intendant
BlueJagd


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Puritain dans l'âme
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivée de Lemarque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lemarque   Arrivée de Lemarque EmptyMar 26 Fév - 6:46

Blue sourit en voyant son professeur de théologie arriver aux portes de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowka-city.miniville.fr/
lemarque

lemarque


Nombre de messages : 7
Localisation : Epinal / Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Lemarque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lemarque   Arrivée de Lemarque EmptyMar 26 Fév - 8:48

Lemarque salua et remercia pour leur accueil soeur Eden, Zabouvski et BlueJagd et de se dirigea vers la Salle de Recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lemarque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lemarque   Arrivée de Lemarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lemarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kad
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée d'Eracle
» Arrivée de Pygaer
» Arrivée de Dimitrof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: