l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Arrivée de BlueJagd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlueJagd
Grand Intendant
BlueJagd


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Puritain dans l'âme
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivée de BlueJagd Empty
MessageSujet: Arrivée de BlueJagd   Arrivée de BlueJagd EmptySam 2 Fév - 8:29

S'aproche du pont levis.

Sentinelle! Sentinelle! Je me présente devant votre ordre pour y intégrer les rangs. Puis-je entrer?
Souhaitez vous d'autres explications?
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowka-city.miniville.fr/
BlueJagd
Grand Intendant
BlueJagd


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Puritain dans l'âme
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivée de BlueJagd Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de BlueJagd   Arrivée de BlueJagd EmptySam 2 Fév - 15:17

Sentinelle??? (petit up)
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowka-city.miniville.fr/
Athalaric
Disparu(e)
Athalaric


Nombre de messages : 110
Localisation : Patay
Date d'inscription : 26/12/2007

Arrivée de BlueJagd Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de BlueJagd   Arrivée de BlueJagd EmptySam 2 Fév - 15:26

Athalaric reparti après avoir saluer messire Japy vers le village quand il encore à l'entré un homme.

Bonjour, messire.

Je suis membre de l'Ordre, un recruteur vas vous indiquer le marche à suivre d'en peut de temps. Je ne peut le faire moi même car se n'est point mon travail.

Merci, Athalaric continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Japy
Novice
Japy


Nombre de messages : 849
Localisation : Village: Albi - Comté de Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée de BlueJagd Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de BlueJagd   Arrivée de BlueJagd EmptyDim 3 Fév - 0:14

Jehan de Grissol fut averti d'une nouvelle visite. Du haut du chemin de garde, il salua le nouvel arrivant.

- Le bon jour visiteur ! On me dit que vous souhaitez intégrer notre Ordre : je m'en réjouis. Pouvez-vous rapidement me dire qui vous êtes ? Quelles sont vos motivations ? Et comment vous avez connu notre Ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueJagd
Grand Intendant
BlueJagd


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Puritain dans l'âme
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivée de BlueJagd Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de BlueJagd   Arrivée de BlueJagd EmptyDim 3 Fév - 2:46

Qui suis-je?

BlueJagd, ex-capitaine d'Anjou, ex-connétable, ex-maire, ex-plein de choses qu'ils seraient inutiles de citer. Je suis de retour après 2 ans d'absence en Palestine. Je suis à Saumur et engagé dans l'armée d'Anjou et bientôt comme chapelain. Je suis baptisé. Et je souhaite être diacre.

Comment est-ce je connu l'ordre de Santiago?

Par votre réputation auprès de l'Eglise Aristotélicienne.

Mes motivations?

Je souhaite entré dans votre Ordre pour pouvoir défendre et protéger l'oeuvre du Seigneur de l'hérétique et du xeno averroessien. De plus, dans ma contrée trop nombreux sont les ignorants de la lumière divine. Il faut quelqu'un qui a une ferme conviction de vouloir les ramener au bercail non pas un prêtre ivre mort qui prie Sainte-Boulasse patronne des taverniers. Les hérésies sont aussi à combattre vous l'aurez compris. Je compte donc sur votre ordre pour me donner les enseignements et les dogmes dignes de me guider sur le sentier de la piété qui m'attend. Pour la foi, je l'ai mais elle n'en sera que plus renforcée. Dans cette optique je souhaite suivre la voie de l'eglise.

Je compte m'attaquer tout d'abord aux rangs des soldats angevins (grâce à un poste de chapelain) pour bien les encrer dans la pureté de la divine création.
Ensuite la longue tache de l'Anjou m'attendra. Mais j'ai la foi. Je viendrais à bout de l'oeuvre de l'hérétique et du xeno averroèssien en Son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowka-city.miniville.fr/
Japy
Novice
Japy


Nombre de messages : 849
Localisation : Village: Albi - Comté de Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée de BlueJagd Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de BlueJagd   Arrivée de BlueJagd EmptyDim 3 Fév - 15:37

- Moult bien Sieur BlueJagd. Un petit instant je vous prie, nous allons baisser le pont.
Revenir en haut Aller en bas
BlueJagd
Grand Intendant
BlueJagd


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Puritain dans l'âme
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivée de BlueJagd Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de BlueJagd   Arrivée de BlueJagd EmptyDim 3 Fév - 16:33

Bien j'attendrais maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowka-city.miniville.fr/
Japy
Novice
Japy


Nombre de messages : 849
Localisation : Village: Albi - Comté de Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée de BlueJagd Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de BlueJagd   Arrivée de BlueJagd EmptyMar 5 Fév - 0:46

- Je vous regracie de votre patience. Veuillez me suivre, je vous prie. Nous poursuivrons notre parlure à l'intérieur. Vous vous y présenterez dans le détail & répondrez, si vous le voulez bien, à quelques questions complémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
BlueJagd
Grand Intendant
BlueJagd


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Puritain dans l'âme
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivée de BlueJagd Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de BlueJagd   Arrivée de BlueJagd EmptyLun 9 Fév - 11:16

BlueJagd se présenta devant le pont levis

Bon ce long départ en pèlerinage, mérite il me semble une nouvelle ré-arrivée. Je dois vous présenter mes excuses, sieurs et dames de l'Ordre. Je demande votre clémence et votre miséricorde. Puissiez vous m'ouïr (je donnerais mes raisons d'absence à qui le demandera) et m'accorder le pardon pour manquement à mes devoirs les plus sacrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowka-city.miniville.fr/
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivée de BlueJagd Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de BlueJagd   Arrivée de BlueJagd EmptyMar 10 Fév - 9:16

Eden avait été avertie qu'un ancien membre de l'Ordre se tenait sur le pont-levis et désirait un entretien.
Sans attendre, elle s'y rendit.


- Oh Very Happy bonjour Bluejagd, c'est donc vous qui voulais avoir un entretien afin de réintégrer l'Ordre.
Mais que vous est-il donc arrivé. On m'avait dit que vous aviez trépassé.
Enfin...quoi qu'il en soit je suis heureuse de vous voir en vie.


Elle le gratifia d'un sourire et attendit qu'il s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
BlueJagd
Grand Intendant
BlueJagd


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Puritain dans l'âme
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivée de BlueJagd Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de BlueJagd   Arrivée de BlueJagd EmptyMer 11 Fév - 11:45

Il eu le cœur empli d'émotions chaleureuses à la vue de Dame Eden. Elle vint à lui et ayant fini, Blue s'agenouillant avant de reprendre

Dame Eden... Grand Prieur de l'Ordre, mes respects! Mais devrais-je dire Grand Mestre m'as t-on dit?

Il sourit puis reprit

Quand à mon départ soudain mille excuses. Je suis parti suivre le grand pèlerinage de St Jacques de Compostelle. Mais je ne pensais pas le faire d'aussitot et aussi brusquement. Voyez vous au beau jour que l'on frappe à ma porte? Et que l'on me demande sans plus prévenir que cela de plier bagage (le strict minimum) et de tout seller sur un cheval ou une quelconque bourrique. Moi qui comptez prévenir tant de gens et en amener avec moi mesme! Enfin! Un an de voyage tumultueux et sanctificateur! L'Espagne est loin d'être libérée entièrement de l'influence d'Averroes ! Mais je vous en dirais plus en d'autres temps!
Et comment se porte l'Ordre? Qu'est-il arrivé de l'hérétique que j'avais pris en chasse?

Enfin pardonnez ma curiosité alors que je suis encore sur mes excuses!


Il laissa la parole à Dame Eden en s'agenouillant une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowka-city.miniville.fr/
Eden*
Grand Maître
Eden*


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : Village: Belley - Duché: Savoie
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivée de BlueJagd Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de BlueJagd   Arrivée de BlueJagd EmptyMer 11 Fév - 13:41

Eden sourit à Bluejagd et lui intima d'un signe de la main de se relever.

- Fort bien mon frère, je suis heureuse que l'on m'ait alimenté de ragots et qu'au final vous soyez en bonne santé.

Oui je suis Grand Maitre à présent comme on vous l'a dit.

Je vais vous laisser entrer dans l'ordre à ma suite.


Tout en lui ouvrant le chemin elle continua à discuter avec lui.

- L'hérétique que vous aviez pris en chasse ?
Et bien je dois vous avouer qu'à l'époque je m'occupais de la voie religieuse et ce qu'il advenait de la voie militaire je n'y ai pas vraiment prété attention...

Mais vous dites moi...vous avez vécu un long périple, êtes vous en bonne forme ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueJagd
Grand Intendant
BlueJagd


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Puritain dans l'âme
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivée de BlueJagd Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de BlueJagd   Arrivée de BlueJagd EmptyJeu 12 Fév - 10:47

Suivant Dame Eden

Eh bien, j'ai toujours été dans la voie religieuse. Je me chargeais juste de collecter des informations et les preuves de son hérésie pour les présenter devant le conseil de l'Ordre pour qu'il statue de son sort. Mais apparemment on m'a dit qu'il a rejoint les voies célestes...

Et sinon ne vous inquiétez point pour moi, je suis plus en forme que jamais! Prêt à reprendre mes fonctions avec plus de zèle encore!


Marquant une pause

Et vous donc Grand Mestre? Comment vous portez vous? Nos derniers échanges m'avaient appris que vous n'alliez pas si bien... mais cela remonte!

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowka-city.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Arrivée de BlueJagd Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de BlueJagd   Arrivée de BlueJagd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de BlueJagd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée de Kad
» arrivée de seprian59
» Arrivée d'Honorine
» Arrivée de Miley89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: