l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arriver d'Athalaric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athalaric
Disparu(e)
Athalaric


Nombre de messages : 110
Localisation : Patay
Date d'inscription : 26/12/2007

Arriver d'Athalaric Empty
MessageSujet: Arriver d'Athalaric   Arriver d'Athalaric EmptyMer 26 Déc - 22:34

Athalaric arriva vers l'immence chapelle de l'ordre.

L'endroit était batis tout en pierre, le pont levis était tres large et impréssionant.

J'avais hate de devenir chevalier, c'était un reve d'enfance. Pour moi il fallait devenir chevalier c'etait mon objectif.

Il se presenta à l'entrée.


Bonjour, je me présente Athalaric, de la maison de Chéroy, serviteur de Baptistin de Chéroy, Fils Cadet d'Orléans.J'aimerait devenir chevalier au sein de vostre ordre, j'ai des connaissance heraldique, et si vous avez besoin d'un herault je serais disponible pour vous servir.
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taly
Grand Connétable
Taly


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : Village: Montbrisson - Duché du Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Arriver d'Athalaric Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Athalaric   Arriver d'Athalaric EmptyJeu 27 Déc - 6:49

Taly, lors de ses tâches du matin, passa par le Pont-Levis. À sa plus grande surprise, elle y croisa un nouveau venu. Afin de l'acceuillir courtoisement, Taly posa ses parchemins et son panier au pas de la porte et entra dans la petite salle du haut du Pont Levis.

Bonjour messire,

Je me présente, Taly, Sergent Instructeur.

Je vous souhaite la bienvenue en nos murs. Je vous invite à vous rendre à la salle de recrutement afin de vous y présentez et recevoir de plus amples renseignements sur la démarche que vous entreprendrez en nostre sein.

Taly fit signe au garde d'ouvrir la grille afin de laissez entrer le novice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'Athalaric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de lightnicolas007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: