l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sildran.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sildran

Sildran


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : La Rochelle : Comté du Poitou
Date d'inscription : 15/12/2007

Arrivée de Sildran. Empty
MessageSujet: Arrivée de Sildran.   Arrivée de Sildran. EmptySam 15 Déc - 12:08

Le soleil disparaissait derrière l'horizon et une myriade de couleurs jouaient sur la surface de l'eau. Dans le froid crépuscule, un cavalier qui se tenait sur la plaine avancé lentement.
Il distinguait au loin, la silhouette d'un temple pris dans une épaisse brume. Telle était la raison de sa venue...

Le cavalier arriva finalement devant, l'immense temple,
Un instant il hésita...
Puis pris une grande inspiration, et descendit de sa monture, avant d'aller se présenter au garde, qui patrouillait devant le pont-levis.



Bien le bonsoir,
Je me présente, Sildran de La Rochelle
j'ai fait un long chemin pour venir me présenter à l'ordre, en tant que postulant, afin d'être recruter dans celui-ci.
Pouvez-vous, s'il n'est pas trop tard, prévenir un des représentant de l'ordre?
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
*Garde*

*Garde*


Nombre de messages : 38
Localisation : ORDRE DE SANTIAGO
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée de Sildran. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sildran.   Arrivée de Sildran. EmptyDim 16 Déc - 7:54

La garde effectuait sa ronde. Le soleil se couchait à l'horizon. Au loin il apprçu une silouette sur sa monture s'avancer vers l'Ordène. Il redoubla sa défense, ne sachant qui venait vers lui.

L'homme arriva devant le Pont Levis, descendit de sa monture et se présenta au garde en lui exposant ses intensions. Le garde scruta ses habits pour voir s'il portait des armes et ne vit rien.


Soyez le bienvenu en notre Ordène messire Sildran.

Avant de vous ouvrir les portes vers la salle de recrutements, pourrais-je savoir où vous avez entendu parler de l'Ordre de Santiago?
Revenir en haut Aller en bas
Sildran

Sildran


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : La Rochelle : Comté du Poitou
Date d'inscription : 15/12/2007

Arrivée de Sildran. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sildran.   Arrivée de Sildran. EmptyDim 16 Déc - 8:17

Sildran réfléchit quelques instant avant de donner sa réponse.
Puis il rompu le silence, et dit :


- Depuis mon enfance, j'ai été instruit dans les valeurs du code de la chevalerie, j'y ai appris, à respecter une certaine ligne de conduite.
Et j'aimerais défendre ces valeurs.
Je me suis alors renseigné sur les différents ordres existants dans le royaume, qui défendait les valeurs qu'on m'avait appris plus jeune, et je suis tombé sur une annonce qui décrivait votre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Taly
Grand Connétable
Taly


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : Village: Montbrisson - Duché du Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de Sildran. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sildran.   Arrivée de Sildran. EmptyLun 17 Déc - 9:56

Taly sortit tard de l'arène de combat de la brigade. La fatigue se lisant sur son visage, elle prit le chemin de sa chambre. Appercevant le garde en pleine discution avec un homme, elle s'approcha du pont levis.

Ne sachant pas trop à qui elle s'adressait, elle se présenta à lui et lui demanda qui il est.


Bonsoir messire, je me présente, Taly, Sergent Instructeur au sein de l'Ordre de Santiago. Que puis-je faire pour vous et qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sildran

Sildran


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : La Rochelle : Comté du Poitou
Date d'inscription : 15/12/2007

Arrivée de Sildran. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sildran.   Arrivée de Sildran. EmptyLun 17 Déc - 10:59

Non loin de là, Sildran vu une silhouette s'approcher, et venir dans sa direction.

Quand elle fut arrivé devant lui, il put voir les traits tiré par la fatigue, mais non moins agréable de la jeune femme qui s'été avancé vers eux.


Bonsoir, Je me présente Sildran, je viens d'un petit village appelé la rochelle, le connaissait vous ? Je suis un humble aventurier qui aspire à donner un sens dans sa vie.

Je sais qu'il se fait tard, mais j'ai fait un long chemin pour postuler dans vôtre ordre et devenir un de vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Taly
Grand Connétable
Taly


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : Village: Montbrisson - Duché du Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de Sildran. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sildran.   Arrivée de Sildran. EmptyLun 17 Déc - 11:07

Suite à la présentation de Sir Sildran, Taly l'observa quelque peu afin de voir s'il était armé. Ne voyant rien, elle fit signe au garde d'ouvrir la porte et s'adressa à nouveau au nouveau venu.

Bien bien, veuillez me suivre à la Salle de recrutement. Vous y passerez la nuit et demain, nous vous donnerons de plus amples détails sur ce qui vous attend.

Taly tourna les talons et prit la direction de la salle de recrutement, sir Sildran derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sildran

Sildran


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : La Rochelle : Comté du Poitou
Date d'inscription : 15/12/2007

Arrivée de Sildran. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sildran.   Arrivée de Sildran. EmptyLun 17 Déc - 11:17

Sildran fit un signe de remerciement en direction du garde,
avant de suivre la dame Taly à l'intérieur.


très bien je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sildran. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sildran.   Arrivée de Sildran. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sildran.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée de Kad
» arrivée de seprian59
» Arrivée d'Honorine
» Arrivée de Miley89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: