l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le retour d'un Chevalier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deldor
Disparu(e)
Deldor


Nombre de messages : 344
Localisation : Village: Angers - Duché d'Anjou
Date d'inscription : 28/09/2006

Le retour d'un Chevalier Empty
MessageSujet: Le retour d'un Chevalier   Le retour d'un Chevalier EmptyJeu 20 Sep - 1:08

Le gouvernement d'anjou venoit de tomber, laissant la place à une régence illégale.
On pouvoit supposer que Sébastien étoit en colère mais en réalité il se réjouissoit de cet évenement. Le voilà désormais libre de toute fonction, libre de toute insultes angevines, libre de toute suspition. Il pouvoit reprendre son ancienne vie, revoir ses amis de Santiago, pouvoir honnorer son rang de chevalier.
C’est ainsi qu’il arriva, en ce beau matin de septembre, à l’entrée de son ordre.
Le soldat ne manqua pas de le laisser passer

"Bon retour parmis nous messire" se permis t-il mesme d’ajouter.

"Merci mon brave, je suis heureux de revenir également, vous m'avez tous manqué"
Il inclina de son chef puis pénétra dans l'enceinte du chateau, prêt à reprendre du service et à rattraper le temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
sebastienpierre
Famille
sebastienpierre


Nombre de messages : 1166
Localisation : quebec
Date d'inscription : 03/07/2006

Le retour d'un Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Chevalier   Le retour d'un Chevalier EmptyJeu 20 Sep - 4:40

Pako qui revenait lui aussi d'un long voyage et était bien content de revoir deldor, lorsqu'il su que deldor était revenue, il déscendit pour l'accueillir...

Bonjour deldor, bien heureux de vous revoir parmis nous mon ami!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordotempliorientis.probb.fr
Deldor
Disparu(e)
Deldor


Nombre de messages : 344
Localisation : Village: Angers - Duché d'Anjou
Date d'inscription : 28/09/2006

Le retour d'un Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Chevalier   Le retour d'un Chevalier EmptyJeu 20 Sep - 5:13

Sébastien sourit à l’approche de son Grand Maistre, il s’inclina respectueusement pour saluer avant de répondre

Moi de mesme...vous m’avez manqué, je suis content d’estre revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Katou de Bellcastell
Sénéchal
Sénéchal
Katou de Bellcastell


Nombre de messages : 1918
Localisation : Village: Toulouse - HRP: Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Le retour d'un Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Chevalier   Le retour d'un Chevalier EmptyJeu 20 Sep - 5:25

Katou estoy de passage à l'Ordre, elle devoy venir chercher quelque documents qui lui manquoy et se devaoy retourner en Savoie. De la fenestre de son bureau, elle entendit le garde crier le retour du Chevalier Deldor. Elle sortie la teste de la fenestre afin de voir son arrivée. Un large sourire se fit sur son visage étirer par la fatigue de ses derniers temps et de sa grossesse. Elle laissa ses travaux et descendit à sa rencontre. Le Grand Maistre l'avait précéder elle estoy encore plus heureuse de les voir enfin tous deux de retour. Séparer depuis quelques temps pour les affaires, Katou se laissa plus de temps à rester à l'Ordre afn d'estre auprès de son époux.

Les deux Hommes se tenait là et discutait. Katou les regardait avec admiration.


Soyez le bienvenu mon frère, je suis heureuse de vous savoir de retour. Je ne pensoy point de vous voir de sitôt. Vous me raconterer vos périples? J'ai eu ouie dire de tant de choses.

Katou lui souria puis se tourna vers son époux, comme à 'habitude Katou restoy toujours avec le respect hiérarchique quand il n'estoy pas seul.


Grand Miastre je suis heureuse de vous revoir, il faudra que nous nous rencontrions.

Katou lui fit un jolie sourire et un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nefenra du Lac Cartier
Disparu(e)
Nefenra du Lac Cartier


Nombre de messages : 732
Age : 59
Localisation : Village: Castillon - Duché: Périgord et Angoumois
Date d'inscription : 13/03/2007

Le retour d'un Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Chevalier   Le retour d'un Chevalier EmptyJeu 20 Sep - 9:51

Il vit Messire Deldor au Pont Levis.
Cela faisait lustres qu'il ne l'avait pas vu.Il descendit quatre à quatre les marches et vint le saluer.Dame Katou et Grand Maîstre étaient déjà là pour le joiler.


Messire Deldor,bon retour en nostre sein!

Il s'empressa de souhaiter la bonne journée au Sénéchal et au Grand Maîstre.
Revenir en haut Aller en bas
valcam
Maître Négociant
Maître Négociant
valcam


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Village: Saumur - Duché d'Anjou
Date d'inscription : 03/05/2007

Le retour d'un Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Chevalier   Le retour d'un Chevalier EmptyVen 21 Sep - 0:52

Valcam arriva peut de temp après Deldor.
Le garde lui ouvrit les portes, elle vit Messire, Deldor, les grand maitre pako, Katou de Bellcastell et Nefenra du Lac Cartier.
Elle se raprocha du groupe, et salua tout le monde avec respect.


Bonjours à vous messires.

Puis regardant messire Deldor

Je vois que nous avons chevauché tout deux depuis l'Anjou. Je suis navré que vous ailler été si décrier chez nous. Les foules ne réflechissent pas...
En tout cas je suis ravi de vous voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Deldor
Disparu(e)
Deldor


Nombre de messages : 344
Localisation : Village: Angers - Duché d'Anjou
Date d'inscription : 28/09/2006

Le retour d'un Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Chevalier   Le retour d'un Chevalier EmptyVen 21 Sep - 3:45

Ah que du bonheur… après son beau frère, voilà sa sœur.
Il ne tari pas de la biser et de l’accoler, faisant attention évidemment à la merveilleuse chose qu’il venoit de découvrir.

Charmante grande sœur adorée, je vous raconterai toute mon odyssée… mais pour l’heure, n’avez pas trop abusé de gasteau ? Vous voilà toute ronde.

Il sourit en regardant ce gros ventre, là ou reposoit, en toute sécurité, son futur neveu... il sera aussi beau que son oncle assurement.

Vint ensuite, sans tarder, messire Nefenra. Il le saluer avec respect sans rien ajouter de particulière, car apparut au mesme moment une charmante jeune femme.


Demoiselle, le plaisir et pour moi.
Je connois la populasse angevine, mais que voulez vous c’est comme cela.
Maintenant que je suis plus libre je vais pouvoir entreprendre des projets…
Que direz vous de faire une commanderie pour notre ordre en Anjou ?
Enfin, nous verons cela plus tard, pour l’heure, je vais aller reprendre place en mon beau bureau de hérault.


Sébastien sourit et invita tout le monde à rentrer et retourner à leur occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Chevalier   Le retour d'un Chevalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un Chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Chevalier Asphodelle
» Arrivée du Chevalier Ramon
» Le retour
» Retour au temple
» Retour de Joel Isma'il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Pont-levis / Puente levadizo-
Sauter vers: