l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VII. Des organes d'actions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebastienpierre
Famille
avatar

Nombre de messages : 1166
Localisation : quebec
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: VII. Des organes d'actions   Mer 10 Jan - 8:21

Chapitre VII : Des organes d'action de l'Ordre :

Article 7.1 : De la voie militaire :
*1. Constitution :
- Une caserne d’archers
- Une caserne d’infanterie
- Une caserne de cavalerie
*2. Commandement : Le régiment sera commandé par le Grand Connétable.

Article 7.2 : De la voie religieuse.
*1. Constitution :


Article 7.5 : La hiérarchie militaire :
Le commandant de tous les bataillons est le Grand Connétable. Son seul supérieur est le Grand Maître.
La hiérarchie militaire ne s'applique pas aux dépositaires d'une charge telle qu'elle soit dans le Grand Conseil ou à l'intendance du temple.

I) Hiérarchie du bataillon d'archers

*1. Comendador (commandeur) d'archerie : Il s'agit du plus haut gradé du bataillon. Le Comendador applique les ordres du Grand Connétable. Il a sous ses ordres la totalité du bataillon d'archerie. Son supérieur direct est le Grand Connétable.

*2. Capitán (capitaine) d'archerie : Ce sont les seconds du Comendador. Ils veillent à l'application des ordres du Comendador. Chaque Capitán a sous ses ordres une partie du bataillon de 10 hommes appelé corps de bataillon. Leur supérieur direct est le Comendador.

*3. Sargento (sergent) d'archerie : Ce sont les plus petits gradés du bataillon. Avant les soldats, ils obéissent aux ordres des Capitáns. A raison de deux sargentos pour un Capitán, chaque sargento a sous sa responsabilité 4 arqueros. Leur supérieur direct est le Capitán.

*4. Arquero (archer) : Il s'agit de l'équivalent de soldat. Tout juste sortit de sa formation civile, l'arquero qui a choisi l'arc et la flèche démarre son ascension dans la hiérarchie militaire de l'ordre. Son supérieur direct est le sargento.

II) Hiérarchie du bataillon d'infanterie :

*1.Comendador (commandeur) d'infanterie : Il s'agit du plus haut gradé du bataillon. Le Comendador applique les ordres du Grand Connétable. Il a sous ses ordres la totalité du bataillon d'infanterie. Son supérieur direct est le Grand Connétable.

*2. Capitán (capitaine) d'infanterie : Ce sont les seconds du Comendador. Ils veillent à l'application des ordres du comendador. Chaque Capitán a sous ses ordres une partie du bataillon de 10 hommes appelé corps de bataillon. Leur supérieur direct est le Comendador.

*3. Sargento (sergent) d'infanterie : Ce sont les plus petits gradés du bataillon. Avant les soldats, ils obéissent aux ordres des Capitáns. A raison de deux sargentos pour un Capitán, chaque sargento a sous sa responsabilité 4 soldados. Leur supérieur direct est le Capitán.

*4. Soldado (soldat) : Le plus petit statut. Tout juste sortit de sa formation civile le soldado qui a choisi la vouge et l'épée démarre son ascension dans la hiérarchie militaire de l'ordre. Son supérieur direct est le sargento.

III) Hiérarchie du bataillon de cavalerie :

*1.Comendador (commandeur) de cavalerie : Il s'agit du plus haut gradé du bataillon. Le Comendador applique les ordres du Grand Connétable. Il a sous ses ordres la totalité du bataillon de cavalerie. Son supérieur direct est le Grand Connétable

*2. Capitán (capitaine) de cavalerie : Ce sont les seconds du Comendador. Ils veillent à l'application des ordres du Comendador. Chaque Capitán a sous ses ordres une partie du bataillon de 10 hommes appelé corps de bataillon. Leur supérieur direct est le Comendador.

*3. Sargento (sergent) de cavalerie : Ce sont les plus petits gradés du bataillon. Avant les soldats, ils obéissent aux ordres des Capitáns. A raison de deux sargentos pour un Capitán, chaque sargento a sous sa responsabilité 4 soldados. Leur supérieur direct est le Capitán.

*4. Jinete (cavalier) : Le plus petit statut. Tout juste sortit de sa formation civile, le Jinete qui a choisi le cheval et la lance démarre son ascension dans la hiérarchie militaire de l'ordre. Son supérieur direct est le Sargento.

Article 7.4: Service de Renseignement d'élite RP de l’OSJE .
*1. Groupe de frères masqués travaillant dans l’ombre.


En cours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordotempliorientis.probb.fr
 
VII. Des organes d'actions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions...
» Multiplier les actions
» FAQ diagrammes actions & étapes
» [Site Sims 3] Akita Productions, films et séries d'actions
» [Aide] Impossible d'effectuer actions illégales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: L'entrée du temple / La entrada del Templo :: Charte de l'Ordre de Santiago / Carta de la Orden de Santiago-
Sauter vers: