l'Ordre de Santiago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre de Santiago

ordre militaire religieux (forum lié au jeu des Royaumes renaissants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Préparation de la cérémonie d'anoblissement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
labtoc
Invité




Préparation de la cérémonie d'anoblissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie d'anoblissement   Préparation de la cérémonie d'anoblissement - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 12:22

Labtoc decendit de cheval pour aller retrouver ses frères et soeur
Revenir en haut Aller en bas
Irwin
Invité




Préparation de la cérémonie d'anoblissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie d'anoblissement   Préparation de la cérémonie d'anoblissement - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 13:43

Irwin se jeta dans les bras de son bien aimé et le serra très fort.

Je suis très fière de vous ma mi !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deldor
Disparu(e)
Deldor


Nombre de messages : 344
Localisation : Village: Angers - Duché d'Anjou
Date d'inscription : 28/09/2006

Préparation de la cérémonie d'anoblissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie d'anoblissement   Préparation de la cérémonie d'anoblissement - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:44

Deldor avait ecouter toute la ceremonie, et tout etait parfait juste pour une chose... les blasons donnes par le grand maitre etait faux, il se dirigea donc vers les deux nouveaux chevalier pour corriger cette petit erreur.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastienpierre
Famille
sebastienpierre


Nombre de messages : 1166
Localisation : quebec
Date d'inscription : 03/07/2006

Préparation de la cérémonie d'anoblissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie d'anoblissement   Préparation de la cérémonie d'anoblissement - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:49

Que me dites vous, faut!! Aurais-je commis un impert?

écarteler 1-4 sable phénix 2-3 d'or à la croix de Santiago, d'argent à la croix de Santiago.
sur le tout couronne de chevalier,entourer du collier de l'Ordre...

peut-être aurais-je du mettre la croix de l'ordre en 1-4, de toute façon vous allé m'en expliquer les tenants et aboutissants!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordotempliorientis.probb.fr
Vladimir
Invité




Préparation de la cérémonie d'anoblissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie d'anoblissement   Préparation de la cérémonie d'anoblissement - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:23

On amena le cheval au Chevalier de Terrenoire, il mit son heaume, et sauta sur le destrier sans toucher les étriers. Il partit au galop en renversant de sa lance une série de mannequins.
Puis se retournant il hurla :
VIVE l'ORDRE SANTIAGO !
Revenir en haut Aller en bas
Katou de Bellcastell
Sénéchal
Sénéchal
Katou de Bellcastell


Nombre de messages : 1918
Localisation : Village: Toulouse - HRP: Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Préparation de la cérémonie d'anoblissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie d'anoblissement   Préparation de la cérémonie d'anoblissement - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:24

Lors des dernières paroles du Grand Maître Katou s'écria:

Longue vie aus Chevaliers

Katou après cette belle cérominie alla féliciter les deux nouveaux chevaliers. Au moment où elle s'approchait, Labtoc d'un bon monta sur sa monture et fit quelques prousesses de de sa lance qui métrisait très bien. Après ce petit manège et revint vers ses frères. Katou s'avança et d'une pognée de main lui dit:

Toutes mes félicitations Chevalier Labtoc, que votre courage et votre fidèlité vous fasse honneur.

Puis elle se diriga vers Vladimir et d'une pognée de main lui dit:

Toutes mes félicitations Chevalier Tepes, que votre droiture et sagesse vous fasse honneur.

Sconte avait annoncé que tous était invité à festoyer ce grand événement. Katou se retira vers la Taverne, en passant à toutes cette cérémonie et de tout l'émotion qui s'y était passé....
Revenir en haut Aller en bas
Zarhroc
Invité




Préparation de la cérémonie d'anoblissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie d'anoblissement   Préparation de la cérémonie d'anoblissement - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 6:30

Zarhroc, qui était resté silencieux jusqu'alors, essaya de s'approcher des deux chevaliers. Une fois près d'eux, il leur dit :

Toutes mes félicitations messires, que ces nominations fassent grandir l'ordre aux yeux de tous

Puis il s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Renard_r
Invité




Préparation de la cérémonie d'anoblissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie d'anoblissement   Préparation de la cérémonie d'anoblissement - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 11:09

Renard avait assisté à l'annoblissement de ses compagnons et amis de l'ordre. Il était heureux pour eux, car il savait ce que cela représentait.
Il regrettait juste que depuis quelques temps leur travail acharné et assidu au sein de l'ordre faisait qu'ils se voyaient moins souvent.
Renard se remémorait l'époque où ils rigolaient bien tous ensemble...

Il félicita les deux nouveaux chevaliers qui se noyaient sous la pluie d'aplaudissements :p

Il félicita aussi Messire Phénix d'Aragon pour sa nomination au rang d'écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la cérémonie d'anoblissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie d'anoblissement   Préparation de la cérémonie d'anoblissement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la cérémonie d'anoblissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cérémonie du Grand Maitre par Intérim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre de Santiago :: La Chapelle de Compostel / La Capilla de Compostel-
Sauter vers: